L'actualité de Saquana

Mercredi 14 fevrier : les amoureux sont attendus au SaQuaNa

Pour tous les amoureux… qui veulent être dépaysés, nous proposons un menu tout en surprises à prix unique pour la Saint Valentin (140 euros). Le restaurant SaQuaNa sera donc exceptionnellement ouvert mercredi 14 février au soir pour fêter l'Amour !

Pour les vacances d'hiver, SaQuaNa reste ouvert !

Pour les fêtes, offrez-vous un voyage gastronomique… et venez au SaQuaNa pour une semaine non-stop de gastronomie ! Du 28 décembre au 7 janvier, le restaurant sera ouvert en continu pour satisfaire vos envies d’escapade culinaire gourmande et joyeuse. Réservez par téléphone : +33 (0)1 42 60 11 00

Le sujet est clos

Pour la réouverture du SaQuaNa, j’ai organisé un cocktail pour tous les protagonistes du chantier et la presse locale. Lors de cette soirée, j’ai pu remettre à plat les raisons qui m’ont poussé dans cette grande entreprise qui dure depuis 2012, lorsque nous avons découvert le vice dans l’immeuble, au 18 octobre 2017, jour de réouverture, après 5 années de galère auprès d'un journaliste, Stéphane Maurice pour My Normandie. Découvrez l’intégralité de l’article ici  dans la revue de presse et retrouvez tous les artisans et partenaires dans la rubrique "Mes People" du chapitre SaQuaNa

Les fêtes chez Saquana

Pendant les fêtes, nous serons ouverts exceptionnellement le 24 décembre au déjeuner et les 27 et 28 toute la journée !

Préparatifs en cuisine chez SaQuaNa

Chacun son poste, après 8 mois de travaux, Aurélien, Sada, Zak, Quentin, Justine, Alexandre... on repris le rythme ! Nouvelle cuisine, plus d'espace, plus de lisibilité entre ce que chacun doit faire, chacun prend sa place sous l'oeil scrutateur de Sada.

SaQuaNa rouvre le 20 octobre 2016 !

La mue a pris son temps... temps de la réflexion, temps de la conception, temps de la gestation, temps de la réalisation enfin... et SaQuaNa est désormais un nouveau restaurant riche de son passé et de son histoire mais ravigoré, débarrassé des scories du temps, avec un cuisinier en pleine forme ! Et nous vous espérons vous aussi dans cet esprit de partage, de goût et de convivialité.